À l'occasion de la Journée de la femme (8 mars), le magazine Télé Star a demandé à des personnalités de rendre hommage à la personnalité féminine qu'elles admirent le plus. Stéphane Rotenberg a choisi sa fille de 20 ans et ne tarit pas d'éloges sur elle.
"Beaucoup de femmes ont marqué ma vie, mais mon héroïne, c'est ma fille Emma. Elle m'étonne chaque jour davantage. Après avoir quitté la maison à 17 ans pour étudier à Milan, elle travaille désormais dans la mode en Italie et en Grèce", déclare le papa de 50 ans.
En effet, sa fille, très autonome, est une passionnée de style. Alors qu'elle était au lycée, elle suivait des cours du soir aux Beaux-Arts, à l'École supérieure des arts et techniques de la mode et a multiplié les stages en bureaux de presse. Pas étonnant donc que son père soit allé avec elle, il y a quelques années, à un défilé de mode Vanessa Bruno. D'ailleurs, Emma a remporté un prix en mai dernier lors du concours Denim Première Vision. Les cinq écoles de mode et de technologie les plus réputées d'Europe s'y affrontaient et c'est l'équipe de la jolie brune qui a gagné.
Fier de sa fille donc, le présentateur de Top Chef a aussi déclaré à son sujet : "Je la trouve brillante, talentueuse, courageuse, attentive aux autres... Et la liste de ses qualités est encore longue !"