Valérie Damidot dans la peau d'Elsa Fayer ? C'est ce dont la madame D&co d'M6 rêverait pour pouvoir présenter Qui veut épouser mon fils, dont la seconde saison débarquera dans quelques mois !
L'animatrice, comme bon nombre de ses confrères, s'est pliée à un jeu amusant devant les caméras des journalistes de Télé-Loisirs.
A la question "Si vous aviez une baguette magique, quelle émission existante rêveriez-vous d'animer", la pétillante présentatrice et comédienne répond : "Qui veut épouser mon fils, je prends direct."
Stéphane Rotenberg rêve de la météo d'Alex Goude, ce dernier se verrait bien dans la peau de Denis Brogniart à Koh Lanta et Faustine Bollaert aimerait présenter L'Amour est dans le pré.
Le chroniqueur Emmanuel Maubert lui, rêve d'Échappée belle, Véronique Mounier des Maternelles et Daphné Burki, actuellement aux commandes de l'émission parentale, n'a pas l'intention de bouger de son fauteuil et reste fidèle aux Maternelles.
Stéphane Plaza confesse son coup de coeur pour Top chef, Karima Charni lorgne le fauteuil de Michel Denisot au Grand Journal et Frédéric Taddeï aimerait prendre la place de Yann Barthès dans Le Petit Journal.
Une séquence rigolote qui promet de belles surprises !