Huit jours après son terrible geste par lequel elle s'est donné la mort, Gia Allemand, candidate de Bachelor 14 (version américaine) a été inhumée hier, jeudi 22 août, lors d'une cérémonie intime chargée en émotions. Les funérailles de la star de télé-réalité de 29 ans, qui s'est suicidée par pendaison le 12 août dernier (et a été déclarée morte le 14), se sont déroulées à New York en présence de sa famille mais également de Ryan Anderson, basketteur des New Orleans Pelicans et petit ami de la défunte, pourtant au coeur de tous les soupçons.
Hier, TMZ faisait des révélations fracassantes concernant le décès tragique de Gia Allemand et livrait des éléments accablants à propos du sportif de 25 ans qui a retrouvé le corps de la jeune femme inanimé à son domicile. Selon le site, une violente dispute aurait en effet éclaté entre les amoureux quelques heures seulement avant que l'ex-mannequin ne se donne la mort et Ryan Anderson aurait eu des mots particulièrement difficiles à l'encontre de sa compagne, lui annonçant qu'il ne l'aimait plus.
Vérité ou pas, Ryan Anderson était en tout cas aux premières loges des obsèques de Gia Allemand et a même été très soutenu par la famille de cette dernière. TMZ publie en effet aujourd'hui un cliché du basketteur entouré, notamment, de la mère de sa petite amie décédée Donna Micheletti, dévastée. C'est donc visiblement très soudé que le groupe a fait face à cette épreuve difficile. Tous ont rendu une dernière fois hommage à la pétillante brunette, y compris certains de ses anciens collègues du Bachelor, à l'instar de Craig Robinson ou Graham Dunn.
La veille, mercredi 21 août, les proches avaient pu se recueillir auprès de la dépouille de Gia Allemand, exposée au funérarium Papavero Funeral Home à Maspeth dans le quartier du Queens à New York, avant de lui dire définitivement adieu.