De nouvelles révélations viennent de voir le jour à propos du suicide de la jolie Gia Allemand (29 ans), retrouvée pendue à son domicile le 14 août 2013. En effet, Ryan Anderson (25 ans), dernier boyfriend en date de la candidate de la 10e saison de l'émission The Bachelor sur ABC, pourrait bien être la cause du geste tragique de la belle blonde...
C'est le toujours très bien informé site TMZ qui a fait des révélations fracassantes sur les derniers instants de Gia Allemand. Alors que la jeune femme et son amoureux, basketteur de l'équipe des New Orleans Pelicans, étaient en sortie à l'heure du déjeuner, ils auraient eu une dispute à cause de l'infidélité supposée du sportif. Sur le chemin du retour, alors qu'ils étaient en voiture, Gia aurait affirmé à Ryan "qu'elle l'aimait toujours" mais ce dernier aurait "lâché une bombe quant à ses sentiments"... Quelques heures plus tard, la jeune femme était retrouvée morte par son chéri qui a immédiatement appelé les secours, lesquels l'ont transportée à l'hôpital universitaire de La Nouvelle-Orléans.
Si l'on savait que Gia Allemand, mannequin et employée d'un centre de fitness, avait opté pour un suicide par pendaison, on a désormais quelques détails supplémentaires terrifiants. En effet, la jeune femme aurait utilisé le fil d'un aspirateur attaché à la rambarde de son escalier en colimaçon, l'enroulant "au moins 3 ou 4 fois" autour de son cou, révéle TMZ, qui s'appuie sur des documents officiels de l'enquête. En outre, Gia était au téléphone avec sa mère Donna Micheletti pendant qu'elle commettait son terrible geste et celle-ci a été prise de panique quand la communication s'est arrêtée pendant plus de dix minutes.
Pour l'heure, aucun membre de la famille ne s'est exprimé sur les révélations de TMZ. Les fans de Gia Allemand ont pu lui rendre un dernier hommage le mercredi 21 août au funérarium Papavero Funeral Home à Maspeth dans le quartier du Queens à New York. De plus, une messe doit être prononcée ce jeudi 22 août, dans l'église Trinity Grace Church of Chelsea.
Thomas Montet