Samedi 1er juillet, la star de la chaîne VH1 et youtubeuse Stevie Ryan se donnait la mort par pendaison. En pleine dépression, la jeune femme de 31 ans n'a vraisemblablement pas supporté le décès de son grand-père, survenu le 25 juin des suites d'une maladie. "L'homme rêvé que je verrai seulement dans mes rêves. Je te rejoindrai (...) bientôt. Je t'aime mon Papi", avait-elle écrit en légende d'un photo-montage publié sur Instagram, quelques jours seulement avant son suicide.
Quelques heures après l'annonce de son décès, anonymes et personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Parmi eux figure l'ex-petit ami de Stevie Ryan, Drake Bell. L'acteur et chanteur de 31 ans, qui est surtout connu aux États-Unis pour avoir participé à plusieurs émissions de télévision, a réagi à la terrible nouvelle sur son compte Twitter, lundi 3 juillet. "Non non non !!!! Je NE PEUX PAS CROIRE QUE CELA ARRIVE !!!! Réveillez-moi de ce cauchemar @StevieRyan Je t'aimais et tu me manqueras pour toujours !", a-t-il écrit.
Dans un deuxième tweet reprenant un article de Fox News annonçant la mort de la jeune femme, Drake Bell a ajouté : "C'est trop. Mon coeur est brisé. @StevieRyan Je t'aime et tu me manques..."
Selon People, Stevie Ryan était également la coanimatrice d'une émission de podcasts intitulée Mentally Ch(ill), qui traitait du sujet épineux de la dépression, dont elle souffrait. Dans un épisode mis en ligne seulement deux jours avant sa mort, Stevie Ryan avait confié que son grand-père était mort dimanche 25 juin. "J'ai juste peur que cela me plonge dans une dépression plus profonde", avait-elle déclaré. Elle avait également profité de ce dernier épisode pour parler du suicide avec sa coanimatrice, Kristen Carney.