Depuis un peu moins d'une semaine, la belle Katie Holmes et sa fille Suri font le show dans les rues de la Grosse Pomme. Pas un jour ne se passe sans que mère et fille (dont la ressemblance est de plus en plus frappante) ne se promènent dans les rues new-yorkaises ou ne se rendent à des spectacles !
Katie Holmes, à New York pour les répétitions d'une nouvelle pièce sur Broadway, n'oublie pas de prendre du temps pour sa fille et sa maman, qui les a rejointes dans la Grosse Pomme. La journée d'hier, vendredi 23 mars, était ainsi consacrée à la petite fille. Au programme : dévaliser des magasins de jouets et s'amuser dans une aire de jeu très connue de New York : Chelsea Piers !
Une fois de plus, Katie Holmes, qui prône le naturel, était sublime. Cheveux lâchés ou attachés, la star arborait une chemise en jean, un pull beige, sans oublier son jean flare qu'elle ne quitte plus. Très férue de mode, sa petite Suri avait elle aussi sorti son accessoire indispensable : ses ballerines dorées !
Après s'être rendue dans un restaurant appelé Balthazar, la famille (seul Tom Cruise manquait à l'appel) est allée dans l'aire de jeu avant de finir la journée par une visite dans le célèbre magasin de peluches Build a Bear. Suri n'en est bien entendu pas ressortie les mains vides.
La petite fille s'est amusée à faire elle-même son ours en peluche. Elle a aussi craqué pour une immense souris que Katie Holmes a dû porter tout au long du trajet jusqu'à leur appartement.