Ça y est, le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise a été officialisé.
Deux mois après l'annonce de leur rupture, tout est allé très vite. Alors qu'on pouvait imaginer une lutte sans merci pour la garde de leur fille Suri, les deux parties ont très vite trouvé un accord, et c'est finalement Katie Holmes, sans surprise, qui a obtenu sa garde exclusive.
Katie Holmes et sa fille sont domiciliées à New York, que Suri connaît comme sa poche. Entre les sorties au musée et les balades dans les boutiques de jouets, Katie Holmes fait tout pour contenter son petit trésor au quotidien. Hier, 21 août, c'est à Chelsea Piers, célèbre complexe sportif que mère et fille ont été aperçues. Dans sa robe rose (très princesse), Suri assistait à un match de basket ! La fillette était tout de même de meilleure humeur que la veille, où elle boudait, sa poupée dans les bras. Suri souffrirait-elle de l'absence de son papa ?
De son côté à Los Angeles, Tom Cruise semble lui aussi marqué par le divorce. L'acteur, qui pleure le décès du réalisateur de Tony Scott, aurait perdu 6 kilos depuis l'annonce de la séparation. De son côté, Katie Holmes est resplendissante. Depuis la rupture, Katie Holmes revit et elle est prête à aborder un tournant dans sa vie professionnelle. Elle prépare son premier défilé pour la Fashion Week de New York et elle est sur le point de fouler les planches à Broadway avec Dead Accounts, une pièce de Theresa Rebeck. Des projets en bataille !
Suri, pour sa part, fera bientôt sa rentrée dans une école privée catholique new-yorkaise.