Alors que Tom Cruise a assuré ne pas avoir sorti sa fille Suri Cruise de sa vie, la petite, elle, continue son bonhomme de chemin, loin des rumeurs malsaines au sujet du divorce de ses parents. À 7 ans, la fille de Katie Holmes rentre de vacances en Afrique du Sud et vient de reprendre l'école.
Après avoir suivi sa maman à Cape Town, pour le tournage du film The Giver aux côtés de la grande Meryl Streep, Suri a été photographiée dans les rues de New York, le 19 novembre. La petite brunette est sortie de l'école en trottinette, vêtue d'un long gilet en laine et d'une jolie paire de collants. En effet pour se protéger du froid new-yorkais, elle avait enfilé le gilet de sa mère. Aux côtés de ses amies, elle pouvait ainsi se prendre pour une grande ! Les cheveux attachés, le teint frais, la jolie Suri semblait jouer les rebelles en préférant porter son casque au bras plutôt que sur la tête. Sacrée Suri !
La veille, c'est tout de rose vêtue que la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, divorcés depuis juin 2012, a fait sa rentrée à l'école.
Alors que Suri assure à l'école comme sur sa trottinette, sa mère, égérie de la marque Bobbi Brown, s'apprête à faire son come-back sur les écrans. Remise de son divorce très médiatisé, notamment avec les récentes déclarations de Tom au sujet de la scientologie, la superbe actrice de 34 ans amorce un tournant dans sa carrière et elle est fin prête à briller seule dans la lumière, débarrassée de l'ombre de sa superstar d'ex-mari.