Dès le 27 septembre sur M6, Surya Bonaly coachera le chanteur Florent Torres et l'ex-Miss France Chloé Mortaud dans Ice Show. Une émission de compétition sur la glace qu'elle compte bien remporter avec ses petits protégés. La patineuse professionnelle, qui vit à présent aux États-Unis, a ouvert les portes de sa vie privée au magazine Gala et elle a une bonne nouvelle à annoncer : elle est amoureuse !
De retour en France pour cette nouvelle émission, Surya Bonaly et ses élèves s'entraînent dur afin de rivaliser avec l'équipe de Philippe Candeloro, composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque, celle de Sarah Abitbol, qui compte l'animateur Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane, mais aussi celle Gwendal Peizerat, qui coache Tatiana Golovin et Merwan Rim, tous les deux blessés.
Mais la vie de la patineuse se déroule la plus grande partie de l'année aux États-Unis et plus précisément à Las Vegas où elle a monté en 2005 une école de patinage avec sa maman Suzanne. Cette dernière a une place très importante dans la vie de Surya Bonaly. Si la mère de la patineuse est sa collaboratrice, elle vit également "à côté" de chez elle et n'hésite pas à se mêler de ses amours. "Elle veut tellement l'homme idéal pour moi", résume la sportive de 39 ans avant d'expliquer que sa mère n'hésite pas à lui dire quand un homme ne lui plaît pas. Cependant, Surya Bonaly ne lui en veut pas. "Je suis fille unique donc, forcément, elle ne cherche que mon bonheur", explique-t-elle.
Et le bonheur, Surya Bonaly l'a trouvé et elle ne le cache pas : "Je suis amoureuse. J'ai un compagnon." Pour autant, Surya Bonaly ne se presse pas pour fonder une famille car comme elle le précise, cela demande "un peu de réflexion". De ce prince charmant, on ne saura rien de plus car la patineuse garde sa vie privée ultra secrète.
En tout cas, nous lui souhaitons toutes nos félicitations !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Surya Bonaly dans le magazine "Gala" du 13 novembre 2013.