Tinder a beau faire le bonheur de nombreuses personnes, comme en témoigne la dernière expérience d'Hilary Duff, force est de constater que le réseau social ne fait pas que des adeptes. Susan Sarandon a accordé une interview au magazine Us Weekly à l'occasion de la sortie de son nouveau film The Secret Life Of Marilyn Monroe et, célibataire depuis peu, elle a évoqué les sites de rencontres en ligne, qu'elle est loin d'apprécier.
A 68 ans, l'actrice américaine regrette que ses options pour refaire sa vie soient plutôt limitées. Depuis qu'elle s'est séparée de Jonathan Bricklin, qu'elle a fréquenté pendant près de cinq ans, elle peine à se remettre en selle mais ne succombera pas à la drague moderne. "Je ne pense pas que zapper de droite à gauche ça marcherait pour moi, a-t-elle déclaré à propos de Tinder. Je ne sais même pas où chercher un homme à Los Angeles. En fait, je n'ai aucune idée de où je pourrais rencontrer quelqu'un. Je me contente d'errer à droite et à gauche en essayant de résoudre ce mystère."
Victime de son succès, la star de Thelma et Louise a expliqué avoir beaucoup de difficultés à rencontrer quelqu'un normalement depuis qu'elle est célèbre. "Chaque fois que je vais quelque part et que je m'assois, quelqu'un veut prendre une photo avec moi. Et c'est plutôt barbant pour quiconque serait avec moi", a-t-elle ensuite ajouté. Il faut dire que l'actrice, par sa carrière et sa prestance, est pour le moins impressionnante et que nombre d'hommes ne doivent pas oser l'approcher, encore moins la draguer.
La plupart des histoires sentimentales qu'elle a entretenues résultent pour la plupart de ses relations professionnelles. Susan est resté mariée avec l'acteur Chris Sarandon entre 1967 et 1973 avant de fréquenter Louis Malle et Franco Amurri, réalisateurs. Le chanteur David Bowie ainsi que l'acteur Tim Robbins ont aussi côtoyé l'actrice qui n'a quasiment fréquenté que des hommes du même milieu qu'elle. A femme exceptionnelle, homme exceptionnel et surtout traditionnel !
Coline Chavaroche