Sylvester Stallone: Dans le scandale, Rocky montre qu'il a du Plomb dans la tête
Publié le 31 janvier 2013 à 22:08
Par Christopher R.
Sylvester Stallone pour sa première apparition publique depuis le scandale pour la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013. Sylvester Stallone pour sa première apparition publique depuis le scandale pour la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.© Abaca
Sylvester Stallone, Sarah Shahi et Sung Kang lors de la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Zoë Kravitz à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone et Sarah Shahi s'amusent à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone prêt à en découdre à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Jason Momoa montre un peu de muscle et de regard perçant à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Walter Hill, le réalisateur à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone pose à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Jason Momoa à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone souriant à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Jason Momoa enlève son manteau à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone droit à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sarah Shahi ravissante pour la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone, Sarah Shahi et Sung Kang pour la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Zoë Kravitz était invitée à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sarah Shahi et le géant Jason Momoa à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sung Kang à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone et Sarah Shahi sont ravissants à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Jason Momoa et Zoë Kravitz pendant la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone poing serré à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Jason Momoa pendant la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone et Jason Momoa ne sont pas prêts à en venir aux mains sur le tapis de la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sarah Shahi tout sourire à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Sylvester Stallone pose devant les photographes à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
Jason Momoa use de ses charmes à la première de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head) à l'AMC Lincoln Square de New York, le 29 janvier 2013.
La suite après la publicité

On aurait pu croire la bête blessée. Si tel est le cas, ce n'est absolument pas ce que la star du cinéma d'action Sylvester Stallone a donné en pâture aux photographes pour sa première apparition en public depuis le scandale qui a éclaté il y a quelques jours, par la voix du New York Post. L'homme est probablement touché par ce qui a été écrit, comme quoi la star aurait abusé pendant son adolescence de sa demi-soeur Toni-Ann Filiti, décédée l'été dernier. Mais il n'a rien laissé transparaître.

Ce 29 janvier à New York, cinq jours après la divulgation de ce secret de famille dans la presse, Sylvester Stallone était la vedette d'un tapis rouge fort en testostérone. En effet, Sly vient de débuter la promotion de son prochain long-métrage, Du plomb dans la tête, avec une avant-première donnée en grande pompe du côté de l'AMC Lincoln de New York, avec les gros bras membres du casting autour de la star hollywoodienne et du réalisateur Walter Hill (réalisateur prolifique qui également produit Alien).

Costard serré, sourire en coin, Sylvester Stallone savoure la bonne ambiance qui règne sur le tapis rouge, illuminé par la beauté de Sarah Shahi, petit bombe américaine d'originie iranienne, âgée de 33 ans et adepte de karaté. Enveloppée dans une légère robe couleur lavande, la délicieuse actrice (que l'on a pu voir dans la série Life) rayonne au milieu de ce casting musclé. D'ailleurs, la belle semble tout à son aise au milieu de Sylvester Stallone et Jason Momoa, ex-mannequin et géant qui a débuté sa carrière dans Alerte à Malibu avant de se voir confier le costume de Conan, anciennement porté par Arnold Schwarzenegger. Ce dernier, ami de longue date de Sylvester Stallone, a manqué son grand retour sur les écrans dans un premier rôle avec Le Dernier Rempart. Moins rare sur les écrans (Expendables par exemple), Sly espère ne pas connaître le même sort que son acolyte musclé.

Du Plomb dans la tête (Bullet to the Head dans sa version originale) suit les tribulations d'un tueur à gages à la Nouvelle-Orléans, James Bonomo (Sylvester Stallone), dit "Jimmy Bobo'", qui a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l'exécution d'un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis (Jon Seda) est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l'inspecteur de police Taylor Kwon (Sung Kang) arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien que chacun d'un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince...

Christopher Ramoné

"Du Plomb dans la tête" sortira sur les écrans français le 27 février.

À propos de
Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Sylvester Stallone passé tout près du divorce : la passion retrouvée avec sa femme Jennifer
10 novembre 2022 à 20:28
Sylvester Stallone : Sa mère Jackie savait lire dans les fesses, explications...
17 octobre 2022 à 19:33
Sylvester Stallone séparé de sa femme Jennifer : gros retournement de situation en plein divorce
24 septembre 2022 à 13:39
Tous les articles
Mots clés
Avant-première Justice Look People International People USA Photo Scandale Soirée Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Charles Gérard très lié à Patricia, la fille de Jean-Paul Belmondo partie à 40 ans : il a lui aussi eu du mal à gérer cette perte
Charles Gérard très lié à Patricia, la fille de Jean-Paul Belmondo partie à 40 ans : il a lui aussi eu du mal à gérer cette perte
1 décembre 2024
Les articles similaires
Travis Scott : L'ex de Kylie Jenner et rappeur, arrêté à Paris, a été remis en liberté !
Travis Scott : L'ex de Kylie Jenner et rappeur, arrêté à Paris, a été remis en liberté !
10 août 2024
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
10 juillet 2024
Dernières actualités
Un Noël pas comme les autres pour Anthony Delon et ses filles Loup et Liv à Douchy avec Loubo : l'âme de la star plane sur la forteresse play_circle
Un Noël pas comme les autres pour Anthony Delon et ses filles Loup et Liv à Douchy avec Loubo : l'âme de la star plane sur la forteresse
16:46
Entourée de Jade, Joy et de "mamie Rock", Laeticia Hallyday fait passer un message très important play_circle
Entourée de Jade, Joy et de "mamie Rock", Laeticia Hallyday fait passer un message très important
16:04
Dernières news