![Sylvester Stallone et le directeur de la Metro-Goldwyn-Mayer, Gary Barber, lors de la cérémonie des empreintes de la MGM pour ses 90 ans, devant le TCL Chinese Theatre avec sa mascotte le lion Leo, le 22 janvier 2014 à Los Angeles. Rocky se tient à distance du lion !](https://static1.purepeople.com/articles/1/13/53/81/@/1365450-actor-sylvester-stallone-r-and-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Difficile de ne pas avoir des frissons cinéphiles en regardant la vidéo qui compile le meilleur des films de la MGM, à l'heure de son 90e anniversaire. Metro-Goldwyn-Mayer Inc. (ou MGM), l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution pour le cinéma et la télévision, approche des cent ans avec panache et son lion rugissant est même là pour l'occasion ! James Bond, Rain Man, West Side Story, Rocky, Thelma et Louise, Certains l'aiment chaud, Terminator, Casino Royale, Quand Harry rencontre Sally, Le Silence des agneaux, Robocop, Le Bon, la brute et le truand, Fargo, Annie Hall et bien d'autres ont laissé leur empreinte chez MGM et dans la mémoire des spectateurs.
Pour fêter un tel événement, la présence de Rocky était requise. Sylvester Stallone, à l'affiche en France de Match retour avec Robert de Niro, était là ce mercredi 22 janvier pour les 90 ans de MGM à Hollywood. A 67 ans, il fait partie des pointures du cinéma, cependant, la véritable star de l'événement, c'était le lion royal et impressionnant qui est la mascotte de la compagnie. Il a pu laisser ses empreintes et rugir comme il sait si bien le faire. Face à lui, Rambo se tient à carreaux, car dans la jungle hollywoodienne, le roi, c'est ce félin ! On remarquera que Stallone n'est pas venu avec sa femme Jennifer Flavin, mère de leurs trois filles ; avait-il peur pour elles face à un animal aussi imposant ?