Sylvie Tellier pas tendre avec des candidates de Miss Univers 2023 : ses propos scandalisent, elle se défend
Publié le 20 novembre 2023 à 18:01
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Choisie pour commenter l'élection Miss Univers 2023, Sylvie Tellier a reçu un violent retour de bâton sur les réseaux sociaux. En effet, certains de ses commentaires on été très mal vus par les internautes, lesquels n'ont pas manqué de le lui dire. Une vague de critiques à laquelle elle a fini par réagir.
Sylvie Tellier pas tendre avec des candidates de Miss Univers 2023 : ses propos scandalisent, elle se défend
Choisie pour commenter l'élection Miss Univers, Sylvie Tellier a reçu un violent retour de bâton sur les réseaux sociaux. 
Sylvie Tellier en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 à Paris, France. © Cyril Moreau/Bestimage En effet, certains de ses commentaires on été très mal vus par les internautes, lesquels n'ont pas manqué de la lyncher.
Exclusif - Miss France 2002 Sylvie Tellier photographiée lors du GALA des 5 ans d'existence de l'Institut Rafaël au Pavillon d'Armenonville, Paris, France, 13 novembre 2023 © Erez Lichtfeld / Bestimage Et pour cause, elle serait notamment allée jusqu'à juger que le physique de Miss Népal n'était "pas très gracieux" ni "télégénique".
Sylvie Tellier - Personnalités à la générale presse du spectacle musical "Molière, l'opéra urbain" au Palais des Sports à Paris. Le 16 novembre 2023 © Veeren / Bestimage "Honte à vos commentaires désobligeants sur certaines candidates", lui a-t-on reproché entre autres.
Sylvie Tellier - "Diner Illusion Sous la Mer" by Lenôtre, à Paris, France, le 10 octobre 2023.© Lentzwill via Bestimage Face à toutes ces critiques, Sylvie Tellier a fini par répondre à l'un des internautes, niant avoir eu un mauvais comportement. 
Sylvie Tellier et Diane Leyre, Miss France lors du match de football caritatif entre l'OL Légendes et la team Unicef au Groupama Stadium à Lyon en faveur des enfants d'Ukraine et pour célébrer les 20 ans du premier titre de Champion de France de l Olympique Lyonnais. © Romain Doucelin / Bestimage
La suite après la publicité

Encore loupé pour la France ! Lors de la 71e élection Miss Univers au Salvador, Diane Leyre a fait face à une immense déception. Notre représentante n'a même pas atteint le Top 20 de la compétition après un show préliminaire qui s'est très mal déroulé pour elle.

Ce fut évidemment une grosse désillusion pour ses fans mais aussi pour Sylvie Tellier qui suivait de près l'élection étant donné qu'elle la commentait en direct. À fond derrière Diane Leyre toute la soirée, l'ancienne directrice du comité Miss France qui va présider la prochaine cérémonie aurait alors quelque peu égratigné les autres reines de beauté. Elle est notamment allée jusqu'à juger que le physique de Miss Népal n'était "pas très gracieux" ni "télégénique". Des propos qui ont scandalisé les internautes.

Honte à vos commentaires !

Sous son dernier post Instagram, ils ne se sont pas fait prier pour le lui faire savoir. "Vos commentaires ont été très décevants !!!", "Commentaires vraiment inappropriés sur Miss Australie, Nepal, Pakistan et Espagne", "Honte à vos commentaires désobligeants sur certaines candidates", "Déçue de votre comportement et des commentaires que vous avez émis à l'encontre de certaines candidates... Vous pouvez commenter en ayant une favorite, mais on vous demande de la neutralité et de la bienveillance pour toutes les candidates, qui méritent leurs places", lui a-t-on reproché en masse.

Face à toutes ces critiques, Sylvie Tellier a fini par répondre à l'un des internautes, niant avoir eu un mauvais comportement. "Je n'ai jamais dégradée Miss Pakistan ou Miss Australie. Je ne trouvais pas Miss Népal télégénique et ses formes n'ont rien à voir la dedans!", s'est-elle défendue.

Une grosse douche froide pour Sylvie Tellier qui se faisait pourtant un plaisir de couvrir la cérémonie Miss Univers... C'est finalement Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua qui a décroché la victoire et qui est la nouvelle Miss Univers. Elle succède ainsi à R'Bonney Gabriel, Miss USA élue lors de la dernière élection.

Mots clés
Télé People People France Miss France Élections
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news