Pour assister à la représentation de la pièce La Vraie Vie à Paris le 18 septembre, Sylvie Vartan est venue accompagnée de sa fille, Darina (20 ans). La maman de la jeune fille née en Bulgarie et adoptée tout bébé par la chanteuse et son mari Tony Scotti était ravissante lors de cette soirée qui a réuni le tout-Paris.
Dans La Vraie Vie, Pierre (Guillaume de Tonquédec) a intégralement refait la déco de son salon pour accueillir le professeur qui a illuminé sa jeunesse... mais pour quelles raisons ? Et pourquoi Florence (Léa Drucker), la femme de Pierre, a-t-elle annulé au dernier moment ce voyage...? Une pièce à découvrir au théâtre Edouard VII jusqu'au 4 novembre.
Si elle l'a pendant des années préservée du feu des projecteurs, l'interprète de La Maritza s'est finalement décidée à s'afficher avec sa très chère fille Darina qui, désormais majeure, le lui a tout simplement demandé. La charmante demoiselle tient d'ailleurs un compte Instagram qui nous permet de suivre son quotidien.
La jeune Darina est très bien intégrée au clan Hallyday, auquel elle est reliée par son grand frère David Hallyday, le fils aîné de Sylvie Vartan. Elle s'entend très bien avec ses nièces, les filles de ce dernier, qui sont de la même génération qu'elle. Elle a même posté un message particulièrement touchant pour l'anniversaire d'Emma, la benjamine : "Joyeux anniversaire à ma nièce, meilleure amie, numéro 1, amour de ma vie. J'ai hâte de fêter tes 20 ans ce soir ! Je suis tellement contente d'être là pour ton grand jour. Je t'aime ma Emma."