Si le mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, qui viennent de s'offrir un détour stylé par Paris après leur escapade dans les Caraïbes, demeure encore un mystère, le bébé d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se précise ! Enceinte de son deuxième enfant, l'héritière colombienne a fait une entorse remarquable à son extrême discrétion habituelle en acceptant de jouer les mannequins...
Alors que leur fils Sacha, joli blondinet qui s'est fait remarquer lors de la dernière Fête nationale monégasque, doit célébrer ses 2 ans le 21 mars, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se préparent à lui donner très bientôt un petit frère ou une petite soeur, dont l'arrivée est attendue ce printemps. Et la grossesse de celle qui pointe au 849e rang du classement 2015 des milliardaires établi par Forbes, avec une fortune estimée à plus de 2 milliards de dollars héritée en 2011 de son père Julio Mario Santo Domingo, semble se dérouler à merveille. Pour preuve, une photo publiée sur le compte Instagram de The Muzungu Sisters, marque de mode éthique et écologique : Tatiana, 31 ans, a pris la pose, enceinte de sept mois, pour Nine in the mirror, un site britannique bien décidé à montrer que mode et grossesse ne sont pas inconciliables, et aide les futures mamans à trouver leur style de vêtements de maternité.
Pour ce shooting inattendu, Tatiana Santo Domingo ne pouvait faire autrement que mettre en avant Muzungu Sisters, griffe qu'elle a créée avec son amie Dana Alikhani et qui fait travailler des artisans locaux de certaines régions du monde. Et qui ne néglige pas la garde-robe de maternité, de toute évidence ! "Tout tourne autour du bump, aujourd'hui, au QG de Muzungu Sisters", est-il écrit en légende du cliché, qui la figure dans une chemise à motif militaire en cachemire, un châle violine rebrodé, un T-Shirt clair et un pantalon kaki, une main effleurant son ventre arrondi.
Une image assez exceptionnelle, la belle Colombienne, mariée au fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre depuis le 31 août 2013 (une cérémonie civile suivie, longtemps après, d'un second volet neigeux, en février 2014), ne sortant que très rarement de sa réserve naturelle. Depuis la révélation de sa seconde grossesse au début du mois de novembre 2014 et les célébrations de la Fête nationale monégasque quelques jours plus tard, on l'a toutefois entr'aperçue début janvier lors de la présentation officielle des jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, puis repérée lors de la Fashion Week de Paris et l'ouverture d'une boutique Missoni dans la capitale.