"L'immense fierté" de la princesse Caroline de Hanovre à contempler ses enfants qui "prennent leur envol", auquel l'hebdomadaire Point de Vue consacrait une de ses couvertures à la rentrée, va bientôt croître encore un peu : son fils aîné Andrea Casiraghi s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois, d'après le magazine Hello, information reprise par Match.fr !
Alors que la princesse Charlene de Monaco attend pour le mois de décembre des jumeaux avec son époux le prince Albert, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo, tous deux âgés de 30 ans, se préparent à l'arrivée fin février 2015 de leur second enfant. Un bonheur pour toute la famille, et notamment, on l'imagine, pour Sacha, le fils du charmant couple : né en mars 2013 à Londres, le garçonnet devrait recevoir un beau cadeau un peu en avance pour ses 2 ans, en devenant grand frère. Quant à la princesse Caroline, que le magazine Ici Paris disait "sur un petit nuage" en ébruitant la nouvelle fin octobre, elle doit être ravie à l'idée d'être prochainement grand-mère pour la troisième fois, après la naissance le 17 décembre 2013 du petit Raphaël dans le couple formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Pierre Casiraghi, en couple de longue date avec la belle Beatrice Borromeo, commence à être cerné par les neveux...
Convives remarqués, le 13 septembre dernier en Bavière, au mariage de leurs amis la princesse Maria Theresia von Thurn und Taxis et Hugo Wilson, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, eux-mêmes mari et femme depuis leur union civile célébrée le 31 août 2013 à Monaco (suivie, en février 2014, de magnifiques noces religieuses sous la neige de Gstaad, en Suisse), ne laissaient rien paraître de l'heureux événement à venir. Ce jour-là, superbe dans une tenue violette parmi la foule rassemblée dans la petite ville de Tutzing, la discrète héritière colombienne, à la tête de la marque de créations d'artisanats du monde et éthiques Muzungu Sisters, ne laissait pas deviner la moindre rondeur - au contraire de l'actrice Rosamund Pike, également invitée à la noce et déjà bien enceinte.
Résidant à Londres et vivant autant que possible à l'abri de l'exposition médiatique, en dehors de quelques événements officiels liés à la vie de la principauté ou à celle de la modosphère, Andrea Casiraghi et Tatiana de Santo Domingo ne se sont que très peu fait remarquer depuis leur mariage religieux en février dernier. Fin mai, on les retrouvait comme d'habitude au côté du prince Albert et de la famille princière réunie pour le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. C'est d'ailleurs de cette période-là que doit dater la conception de leur deuxième enfant. On les avait ensuite repérés au Brésil à l'occasion de la Coupe du monde de football, avant qu'ils mettent le cap sur les Baléares pour de douces vacances avec leur petit Sacha.