Dans le très chic Hyde Park de Londres, c'est une pluie... de stars qui s'est abattue lors du Wireless Festival, le 3 juillet 2011 !
Taylor Momsen, dont on a de plus en plus de mal à croire qu'elle a un jour incarné la sage Jenny Humphrey de Gossip girl, était présente avec son groupe, The Pretty Reckless. À bientôt 18 ans, la jeune chanteuse cultive un style rock and roll de plus en plus provocateur... Et se montre un peu moins vêtue à chacune de ses apparitions sur scène ! Elle s'était déjà fait remarquer en Angleterre le 12 juin 2011 en dévoilant sa poitrine, seulement recouverte d'un morceau de scotch noir. Cette fois-ci, Taylor Momsen a décidé de mettre en valeur ses jambes avec un tee-shirt porté en guise de robe. Cachée derrière des lunettes noires, ses tresses peroxydées au vent, la lolita trash est apparue plus grunge que jamais.
Remarqué aussi, le top modèle britannique Pixie Geldof, venu assister au festival aux côtés d'une autre fille de rockeur, Kelly Osbourne ! Celle-ci, avec sa silhouette impeccable moulée dans une jupe crayon, a fait honneur à son rôle d'égérie de Material Girl, la ligne de vêtements lancée par Madonna et sa fille Lourdes. Son statut de modeuse a d'ailleurs été officialisé après qu'elle a rejoint l'équipe de l'émission Fashion Police sur E!. Cela n'a pas empêché l'un des vigiles de lui refuser l'accès à la section VIP du festival... Jusqu'à ce qu'une autre icône de la mode britannique, Alexa Chung, vole à sa rescousse !
Côté scène, Grace Jones a fait une apparition remarquée ! La diva de la pop, qui, à 63 ans, semble avoir oublié de vieillir, était époustouflante dans des costumes de scène qui ne sont pas sans rappeler les tenues les plus folles de Lady Gaga et de Rihanna. Il faut dire qu'avec une ligne pareille, elle aurait tort de se priver !