A l'instar de ses collègues du show-business, la jeune et jolie Taylor Swift a fait sensation sur le tapis rouge du MET Ball 2013, lundi 6 mai à New York. La chanteuse country, ultrapopulaire aux États-Unis, avait tout de même pris des libertés avec le dress code qui imposait le thème punk.
Taylor Swift avait opté pour une robe noire à longue traîne, rehaussée aux épaules par un col montant brodé de pierres et de cristaux, probablement aussi de quelques pierres d'ambre, et rebrodé de sequins. Une robe de la maison J. Mendel alors que ses chaussures provenaient de chez Givenchy. Il faut dire que la maison était bien représentée cette année par le biais de son directeur artistique Riccardo Tisci, qui a participé à l'organisation de la soirée, aux côtés de l'incontournable tête à penser de Vogue : Anna Wintour. Pour ses bijoux, l'interprète de I Know You Were Trouble avait porté son choix sur le joaillier Lorraine Schwartz. Finalement, ce qu'il y avait de plus punk dans le look de Taylor Swift, c'était encore son maquillage, très noir aux yeux pour un regard sombre.
L'ex-chérie d'Harry Styles, du groupe One Direction, fait également parler d'elle pour une nouvelle collaboration artistique. En effet, alors qu'elle est en tournée avec son spectacle intitulé Red Tour, la star est aussi dans le dernier clip du chanteur country Tim McGraw dont la chanson s'intitule Highway Don't Care. Une vidéo dans laquelle elle partage notamment la vedette avec Keith Urban, le mari de Nicole Kidman. Histoire d'amour et peines de coeur sont au progamme de cette chanson. La jeune femme est également nommée dans deux catégories à la prochaine cérémonie des CMT Music Awards 2013.
Thomas Montet