La révélation country a fait l'objet d'une bien surprenante requête de la part du jeune homme : il l'a invitée au bal de promo de son école.
Touchée par son invitation et par le courage de ce garçon qui se bat contre la maladie, c'est avec une tristesse non dissimulée que Taylor Swift a dû décliner l'invitation, tout en offrant un joli cadeau de consolation à son fan : il l'accompagnera à la cérémonie des Academy of Country Music Awards, qui se tiendra à Las Vegas le 1er avril prochain.
"Bien entendu, j'ai accepté sa proposition, a déclaré Kevin, interviewé depuis son lit d'hôpital à Philadelphie par la presse locale. Une cérémonie de récompenses, c'est bien mieux qu'un bal de lycée."
C'est grâce à la création, par la soeur du principal intéressé, d'un groupe Facebook intitulé "TAYLOR SWIFT, KEVIN TE VEUT POUR CAVALIERE", que l'interprète de Safe and Sound a eu vent de l'histoire touchante de cet Américain à qui l'on a dépisté une leucémie alors qu'il n'était âgé que de 13 ans. Après avoir d'abord vaincu la maladie, il a fait une récidive en 2010 et se bat à nouveau pour s'en sortir.
Taylor Swift pourra donc compter sur le soutien inconditionnel d'un de ses plus grands fans pour cet événement. Elle est nommée dans les catégories Chanteuse de l'année, Clip de l'année pour Mean, mais aussi dans la catégorie plus prestigieuse, Artiste de l'année.
Joachim Ohnona