Son apparition aux People's Choice Awards, où elle avait remporté le prix de la Meilleure artiste country, avait fait grand bruit début janvier. Et pour cause, Taylor Swift, 23 ans, est arrivée dans une robe blanche Ralph Lauren très décolletée qui pourrait laisser croire qu'elle a eu recours à une augmentation mammaire. Et depuis, les rumeurs vont bon train.
Selon le magazine américain In Touch, l'opération chirurgicale remonterait même au mois d'avril 2012 et selon le chirurgien Michael Fiorillo - qui ne l'a pas opérée -, elle serait passée d'un bonnet A à un bonnet B. Pire encore, le médecin affirme que les implants de la chanteuse sont visibles sur les photos d'elle prenant la pose sur le tapis rouge des People's Choice Awards.
Comme le précise ensuite le magazine, d'une façon qui pourrait sembler ironique, le gonflement de la poitrine de Taylor Swift pourrait difficilement avoir pour origine une poussée de croissance soudaine. Une théorie qui semble en effet quelque peu fantaisiste. Il suffit de voir la robe qu'elle portait à la 70e cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée à Los Angeles il y a quelques jours pour s'en rendre compte. Si la création Donna Karan Atelier n'était certes pas décolletée, ce qui n'a pas empêché d'entrevoir le soutien-gorge de Taylor Swift, force est de constater que la silhouette de la jeune chanteuse a changé et se veut plus femme et sexy qu'avant.
Dommage pour Harry Styles, chanteur des One Direction dont la chanteuse de country vient de se séparer. D'après le New York Post, les deux ex-amoureux se seraient disputés alors qu'ils étaient en vacances dans les Caraïbes. Résultat, chacun est rentré de son côté le 4 janvier dernier. Mais l'ex-couple risque vite de se recroiser. En effet, la jolie blonde, accompagnée de sa nouvelle silhouette, se rendra le 26 janvier prochain à la 14e cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes où devrait également être Harry Styles puisque son groupe est nominé dans la catégorie Groupe/Duo international de l'année.