Grosse boulette pour la chanteuse Lorde, actuellement en promotion pour son nouvel album Melodrama, sorti le 16 juin dernier. Lors d'une récente interview pour le journal The Guardian, la chanteuse de 20 ans s'est confiée sur ses liens très forts avec la célèbre popstar Taylor Swift.
L'interprète de Magnets a voulu expliquer à quel point il était difficile d'entretenir une amitié avec la célèbre popstar, qui est constamment harcelée par les paparazzi. Malheureusement pour elle, elle a manqué de tact en formulant ses propos.
"C'est comme avoir une amie qui serait allergique à plein de choses. Il y a des endroits où vous ne pouvez pas aller toutes les deux. Certaines choses que vous ne pouvez pas faire. Au sein même de notre amitié, il y a encore tout un tas de différentes choses à prendre en considération. C'est comme avoir une amie avec une maladie auto-immune", a-t-elle déclaré.
Des propos d'autant plus blessants que Selena Gomez, une autre amie très proche de Tay Tay, souffre justement d'une telle maladie puisqu'elle est atteinte d'un lupus. Dans la foulée, Lorde s'est fait lyncher par les internautes sur Twitter où elle a été forcée de s'excuser.
"Je n'ai pas mentionné Taylor Swift mais quoi qu'il en soit, j'ai merdé et c'était très maladroit. Je suis désolée", a-t-elle écrit sur Twitter. Espérons que la popstar de 27 ans ne lui en tienne pas rigueur, comme elle a si bien su faire avec sa meilleure ennemie Katy Perry.
Coline Chavaroche