Chaque année, le centre commercial Westfield à Londres fait appel à une star pour lancer ses illuminations de Noël. L'année dernière, c'était le jeune chanteur canadien Justin Bieber qui avait mené l'opération. Cette fois-ci, c'est une autre jeune star de la musique qui a été sollicitée : la chanteuse de pop country Taylor Swift.
Alors que la belle Américaine de 22 ans cartonne avec son dernier album intitulé Red, elle s'est rendue le 6 novembre dans la capitale britannique pour appuyer sur le bouton qui permet de lancer officiellement les sublimes illuminations qui orneront les allées du centre commercial durant la période des fêtes de fin d'année. Histoire de ne pas avoir fait le déplacement juste pour cela, elle a ensuite offert un concert aux centaines de fans réunis dans le centre commercial. Vêtue de rouge comme pour mieux marquer les esprits par rapport au nom de son dernier opus, Taylor Swift était rayonnante pour interpréter ses titres comme Begin Again, We Are Never Ever Getting Back Together ou encore State of Grace. Face à la ribambelle d'admirateurs venus la voir, la troisième femme la mieux payée des États-Unis en 2012 selon Forbes, a tout donné.
Venue seule à Londres, Taylor Swift continue d'entretenir les doutes quant à sa relation amoureuse avec le jeune Conor Kennedy. La prochaine étape pour Taylor Swift, dont l'album est sorti chez nous le 5 novembre, se tiendra le 11 novembre prochain à Francfort, en Allemagne, pour les MTV Europe Music Awards.
Thomas Montet