Il n'y a pas que Maître Gims qui a connu une nuit mouvementée entre le mercredi 16 et le jeudi 17 août. Le judoka Teddy Riner a partagé sur son compte Twitter une vidéo de lui dans laquelle il fait part de sa mésaventure assez drôle...
La mine épuisée et se filmant lui-même avec son téléphone portable, Teddy Riner a expliqué ce qu'il lui était arrivé. "Salut à tous. Il est 23h49, je viens d'allumer la lumière parce que, encore une fois, j'ai été victime de mon poids. Mon lit s'est cassé... Les lattes ont lâché encore une fois. Je crois que je vais dormir comme ça...", a-t-il relaté, allongé sur son matelas touchant le sol. Le triple médaillé olympique de 28 ans, qui évolue dans les catégories des poids lourds (plus de 100 kilos), a passé quinze jours en stage avec l'équipe de France à Soustons, en Aquitaine.
Teddy Riner sera de retour à la compétition à l'occasion des Championnats du monde de judo qui se tiendront à Budapest du 28 août au 3 septembre. On le retrouvera également le 13 septembre à Lima pour l'attribution officielle des Jeux olympiques 2024 à Paris.
Thomas Montet