Samedi 15 mars, le 10e épisode de The Voice 3 surTF1 était - encore une fois - un excellent cru et nous a proposé 7 dernières battles de très grande qualité. En rassemblant plus de 6,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15 (soit 31,3% du public), le programme - qui a tout de même égaré 100 000 téléspectateurs sur une semaine - n'a eu aucun mal à s'imposer face aux Années bonheur de Patrick Sébastien sur France 2.
Lors de cette 4e et dernière session de battles de la saison, les quatre coachs ont une nouvelle fois confronté leurs Talents les uns aux autres après une séance de coaching personnalisé. Pour ce faire, Jenifer a fait appel à Stanislas et Elodie Frégé, Garou s'est entouré de Corneille et Gérald de Palmas, Florent Pagny a sollicité Pascal Obispo et Hélène Ségara, quant à Mika, il a reçu le soutien de la popstar australienne Kylie Minogue.
Hier soir, parmi les 7 battles de l'épisode, trois d'entre elles ont tout particulièrement séduit le public et les coachs : Les Fréro Delavega et Quentin grâce à leur reprise très harmonieuse de Il y a de Vanessa Paradis ; La Petite Shade et Rich Ly venus interpréter Burn d'Ellie Goulding ; et pour finir, c'est Cloé et Natacha Andreani qui ont suscité le plus d'engouement en reprenant Le chemin de Kyo.
Au final, Mika a gardé les Fréro Delavega, Jenifer a décidé de sauver La Petite Shade et Garou a voulu continuer l'aventure avec Natacha Andreani. Cependant, grâce à sa prestation, Cloé a pu intégrer l'équipe de Mika.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !