Ce mercredi 17 décembre, The Voice 4 présentait les premières images d'une saison qui semble avoir placé la barre très haut.
Lors de la conférence de presse de lancement de cette saison 4 de The Voice, l'ambiance était très 2.0. Nikos Aliagas et Karine Ferri, toujours aussi complices, lisaient les tweets des journalistes présents qui s'affichaient sur l'écran dans la salle de projection de la tour TF1. Les coachs aussi étaient présents. Florent Pagny, Jenifer, Mika – accompagné de son chien – et Zazie s'éclatent ensemble et cela se voit. L'arrivée de la chanteuse a apporté "une bouffée d'air frais", comme l'a si bien dit Jenifer. Et du show ! Les coachs se lâchent et n'hésitent pas à faire le spectacle pour séduire les Talents. Zazie présente ainsi ses camarades en dévoilant à un Talent pourquoi il ne doit pas les choisir pendant que Jenifer et Mika se lancent dans une bataille de pieds.
Et côté Talents ?
La conférence de presse commence fort avec le show d'un Talent de cette saison 4 caché derrière un paravent. Une interprétation divine qui "met les poils", comme diraient si bien nos quatre coachs. On découvre ensuite qu'il s'agit d'Hiba, une ravissante jeune femme à la voix d'or – que Purepeople avait pu découvrir lors de son audition à l'aveugle – qui n'a pas fini de vous surprendre. Quelle team a-t-elle rejointe ? Mystère...
Puis c'est l'heure de la diffusion des premières images. L'occasion de découvrir une jeune femme époustouflante qui propose une version unique de Team de Lorde. Mention spéciale aussi à un jeune homme qui semble faire revivre Jacques Brel en reprenant son titre Ces gens-là et enfin un jeune fromager, vivant dans un village de 1 500 habitants, qui fait vibrer notre Zazie nationale sur Octobre de Francis Cabrel.
De la complicité, du rire, de l'émotion et des Talents hors norme, vous êtes prévenus...
En attendant de découvrir cette nouvelle saison, retrouvez la bande-annonce explosive et totalement Far West.