Thomas Gibson : Arrêté, Hotchner d'Esprits Criminels refuse d'obtempérer !
Publié le 7 janvier 2013 à 13:58
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'acteur Thomas Gibson assiste à la soirée CBS 2012 Fall Premiere Party au Manoir Greystone, à West Hollywood, le 18 septembre 2012. L'acteur Thomas Gibson assiste à la soirée CBS 2012 Fall Premiere Party au Manoir Greystone, à West Hollywood, le 18 septembre 2012.© Abaca
Thomas Gibson assiste à la soirée CBS 2012 Fall Premiere Party au Manoir Greystone, à West Hollywood, le 18 septembre 2012.
Thomas Gibson à la soirée CBS Summer 2005 au Hammer Museum de Westwood, Los Angeles, le 19 juillet 2005.
Thomas Gibson assiste à la soirée anniversaire des 20 ans de la sortie du film E.T., à Los Angeles, le 17 mars 2002.
Thomas Gibson lors de la soirée Hollywood Christmas Parade, à Los Angeles, le 25 novembre 2012.
Thomas Gibson assiste à la soirée CBS 2012 Fall Premiere Party au Manoir Greystone, à West Hollywood, le 18 septembre 2012.
La suite après la publicité

Dimanche 6 janvier 2013 au petit matin, l'acteur américain Thomas Gibson a eu la désagréable surprise de devoir affronter les agents de police de Los Angeles. La raison ? Il est soupçonné d'avoir pris le volant sous l'influence de l'alcool, rapporte TMZ.com.

Alors qu'il circulait dans un quartier de la Cité des anges au volant de sa voiture, le héros de la série policière Esprits Criminels, dans laquelle il incarne le très impassible agent spécial Aaron Hotchner, chef des fameux profileurs de Quantico, aurait refusé de se plier à l'injonction des policiers, qui lui demandaient de faire demi-tour puisque le quartier était bouclé en raison du semi-marathon qui se déroulait sur les lieux quelques instants plus tôt. Contrôlé par la police, Thomas Gibson a été arrêté en raison de l'odeur d'alcool qui émanait de sa bouche lorsqu'il s'est mis à parler. Les policiers auraient souhaité procéder à un contrôle d'alcoolémie, auquel l'acteur de 50 ans aurait catégoriquement refusé de se soumettre.

Ce refus a immédiatement entraîné un détour par la case prison, dans le poste de police le plus proche. Selon le site d'informations, la caution de l'acteur a été fixée à 15 000 dollars et, pour l'heure, il serait toujours en détention.

Thomas Montet

Mots clés
Alcool People USA Photo Police Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra play_circle
Claire et Christophe (Pékin Express All Stars 2024) arrêtés en Inde : pleurs et supplication pour le père et la fille hors caméra
14 octobre 2024
Jacques Villeret et les querelles de succession, son fils a refusé l'héritage : "Je me suis totalement effacé"
Jacques Villeret et les querelles de succession, son fils a refusé l'héritage : "Je me suis totalement effacé"
14 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news