A quelques jours de l'ouverture du procès de Nabilla Benattia, son compagnon Thomas Vergara fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Ce samedi 14 mai, de nombreux admirateurs du couple ont en effet trouvé sa dernière publication Instagram franchement indécente...
Sur celle-ci, on découvre celui qui partage la vie de la plus grande star de télé-réalité française en train de tenter sa chance avec des jeux à gratter de la Française des Jeux. Seulement voilà, il ne s'agit pas d'un ou deux petits "Banco" histoire de participer, mais bien de plusieurs dizaines d'exemplaires de "Cash" (5 euros l'unité) ! A croire que l'ex-participant à Secret Story 6 (TF1 ) a un besoin urgent d'arrondir ses fins de mois, et surtout, de le faire savoir. "Vendredi 13, on espère toucher quelque chose !", a-t-il commenté en légende.
Quelque peu choqués par la publication de ce cliché, des fans du couple se sont évidemment manifestés. "Quand on a plus de 100 balles à dépenser dans des jeux à gratter, c'est qu'on crève pas la dalle non plus. T'as pas besoin de gagner plus", "Je trouve cela limite de dépenser autant d'argent...", "Tu sais vraiment plus quoi faire de ton argent", "Comment être indécent !!! Revends 1/4 de ton dressing et va acheter des paquets de riz pour les enfants qui meurent de faim au lieu de vouloir te fortuner davantage en dépensant 100 euros dans tes jeux à gratter !", peut-on lire. Thomas voulait faire jaser, il a manifestement réussi !
Concernant Nabilla, la date de l'ouverture de son procès a été fixée au jeudi 19 mai. La bombe a cependant récemment appris une bonne nouvelle, puisque le parquet a demandé la révocation de son contrôle judiciaire. Le juge des libertés et de la détention a en effet choisi de la laisser en liberté, ce qui lui permettra de comparaître libre. Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami lors d'une dispute survenue en novembre 2014, elle devra répondre des accusations de "violences volontaires avec arme".