Dans une courte vidéo de 30 secondes en noir et blanc, le golfeur apparaît en gros plan, silencieux. Une voix-off résonne, il s'agit du père et mentor de Tiger, Earl Woods. Et la voix demande : "Je veux savoir à quoi tu penses, ce que tu ressens et si tu as appris quelque chose." Petit détail effrayant, le père de Tiger Woods est mort en 2006 ce qui rend cette vidéo hautement mystique.
Le site Internet Funny or die à qui l'on doit des sketchs absolument irrésistibles comme celui de Marion Cotillard et ses "petits tétons de front", vient de livrer une parodie du spot. On y voit un sosie de Tiger, on y entend la même voix d'outre-tombe, sauf que cette fois, le golfeur répond aux questions de son père.
À quoi il pensait ? "Mmmh... à des strings !"
Ce qu'il ressent ? "Ça me brûle là-dessous !"
Ce qu'il a appris ? "Ne jamais envoyer de textos".... référence aux messages de Tiger à ses maîtresses publiées dans la presse. Le mieux c'est encore d'y jeter un oeil, ça se passe ici !
En Géorgie, alors que la compétition fait rage, Tiger Woods a reçu deux mauvaises surprises venus du ciel. Deux avions ont survolé le parcours traînant chacun une banderole avec un message pour le golfeur. La première disait : "Accro du sexe ? Ouais. Ok. D'accord. Moi aussi !"
La seconde encore plus dure moque le retour annoncé de Tiger au bouddhisme avec le message : "Est-ce que tu voulais dire booty-isme ?" Booty faisant bien sûr référence au popotin de ses dames... chanté en son temps par Beyoncé et les Destiny's Child !
Tiger Woods a déclaré n'avoir vu aucun de ses deux avions... le reste du monde, si !
A.D.