La vie amoureuse des stars est suivie avec attention par leurs nombreux fans. Ceux de Tobey Maguire apprennent que son ex-épouse Jennifer Meyer a officiellement demandé le divorce. Le couple s'était séparé il y a 4 ans. Mieux vaut tard que jamais...
L'info est signée People ! Le site américain révèle que Jennifer Meyer a lancé une procédure de divorce le mercredi 28 octobre 2020, presque 4 ans jour pour jour après l'annonce de sa rupture avec Tobey Maguire. L'ancien Spider-Man et elle l'avaient officialisée le 18 octobre 2016.
"Après une véritable introspection et mûre réflexion, nous avons décidé de nous séparer. Étant des parents dévoués, notre priorité reste d'élever nos enfants ensemble dans l'amour, le respect et l'amitié", avaient alors écrit Jennifer et Tobey dans un communiqué commun. Les ex-époux ont deux enfants, une fille et un garçon prénommés Ruby et Otis (13 et 11 ans).
Bien que séparés, Tobey Maguire et Jennifer Meyer ont conservé d'excellents rapports. En juin dernier, la créatrice de bijoux a adressé une déclaration d'amour au "meilleur papa" à l'occasion de la Fête des pères. Elle commentait sur Instagram : "Tout ce que je peux dire, c'est que peu importe ce qui arrive dans la vie, ce qui arrive aux relations... Choisissez un père pour vos enfants sur lequel vous pourrez toujours compter. Celui-là est mon meilleur ami et le meilleur papa de nos bébés. Je suis désolée Tobey, je sais que tu détestes Instagram, mais de temps en temps, j'aime me vanter devant tout le monde et dire à quel point tu es spécial."
Tobey Maguire et Jennifer Meyer se sont rencontrés en 2003. Ils s'étaient mariés en 2007 à Hawaï.