Le plongeur britannique médaillé olympique Tom Daley a dévoilé le sexe du bébé qu'il va bientôt accueillir. Le sportif de 23 ans, marié au scénariste américain de 43 ans Dustin Lance Black, doit actuellement éprouver un sentiment de joie mitigé car une nouvelle photo de lui nu a encore fuité sur la Toile, venant un peu gâcher son bonheur...
Invités de l'émission Fearne Cotton's Happy Place, Tom Daley et Dustin Lance Black ont donc révélé le sexe du bébé qu'ils vont avoir grâce à une mère porteuse. "On va avoir un petit garçon", a dit le sportif. Le couple connaît le sexe du bébé depuis la première échographie réalisée au début de l'année. "On découvre cela sur l'écran. Ils zooment sur une toute petite partie bien précise !", a indiqué avec amusement le scénariste, oscarisé pour le film Milk.
Les amoureux, ensemble depuis un peu plus de trois ans mais qui ont fait une pause avant de finalement se marier l'an dernier, ont déclaré qu'ils voulaient un enfant "plus que toute autre chose au monde" et qu'ils souhaitaient que la mère porteuse soit impliquée dans la vie de leur fils. En revanche, ils ne savent pas qui est le père biologique du bébé car ils ont tous les deux fait un don de sperme... "Je sais que cette question revient souvent pour savoir qui est le vrai père. C'est un point sur lequel nous avons été très catégoriques car on ne veut pas savoir et on ne voudra jamais : c'est notre enfant, point barre", a ajouté Tom.
Si Tom Daley semble heureux de devenir papa, et ce malgré les insultes qu'il a reçues sur les réseaux sociaux, sa joie est un peu ternie par la publication d'une nouvelle photo volée de lui, tout nu. Quand il faisait un break avec son mari, le jeune homme avait échangé des messages sexuels avec un homme via une application et il avait envoyé des photos de lui dans le plus simple appareil. Deux photos avaient fuité sur la Toile, une de lui en slip et une autre, les fesses à l'air. Désormais, sur Twitter, une photo de son sexe circule depuis plusieurs jours... Un sujet sur lequel il n'a pas réagi.
Thomas Montet