Le 23 août dernier, Tom Diversy, qui a notamment participé à l'émission de télé-réalité 10 Couples parfaits (NT1), est mort à l'âge de 24 ans. Le jeune homme a succombé à l'hôpital après un accident de moto survenu à Nice. Près de cinq mois après cette disparition brutale, Nadine, la mère de Tom, sort du silence pour la première fois.
C'est dimanche 6 janvier 2019 que la maman du défunt a pris la parole sur Facebook. Quelques semaines après le décès de Tom, Nadine tient à remercier ses proches ainsi que les téléspectateurs et internautes pour leur soutien et mots réconfortants. Plus encore, elle confie avoir pu compter sur Illan, candidat de télé-réalité et ami de Tom, son agent Magali Berdah ou encore les équipes de production ayant travaillé avec son fils. Mais ce n'est pas tout : Nadine remercie également Hadga, également candidate de télé-réalité, avec qui Tom avait entretenu une relation amoureuse. En bref, Nadine lâche un grand merci "du fond de [son] coeur meurtri".
Après avoir cité toutes les personnes ayant apporté leur soutien, la maman de Tom en a profité pour lancer un appel. "Je recherche d'éventuels témoins motards qui dînaient en terrasse rue Chauvain à Nice le soir de l'accident le 21/08/2018 (23h50). En privé svp. Merci de partager un maximum", écrit-elle.
Encore toutes nos condoléances à la famille de Tom Diversy et ses proches.