Avec Parkland, son nouveau film, Tom Welling tourne définitivement la page Smallville. L'acteur de 36 ans n'est plus le jeune Superman et prend un nouvel envol dans sa carrière, mais pas seulement. Selon le site américain TMZ.com, Welling et son épouse Jamie White Welling se dirigent vers un divorce après dix ans de mariage.
TMZ est formel, le couple est séparé depuis décembre 2012 et les choses se sont accélérées tout récemment. Selon le site américain, toujours bien informé, Jamie White a rempli le 16 octobre une demande de divorce citant les classiques "différends irréconciliables" pour justifier sa demande. La jeune femme, ancien mannequin, réclame à l'acteur une pension alimentaire.
Tom Welling et Jamie White se sont mariés en 2002 à Martha's Vineyard, une très chic île située au sud de Cap Cod. Parmi les invités, Kristin Kreuk et Michael Rosenbaum qui donnaient la réplique à Tom dans Smallville. Longtemps installés à Vancouver au Canada où se tournait la série, Tom et Jamie ont déménagé à Los Angeles en 2011.
La page Superman enfin tournée, Tom Welling faisait le 2 octobre un retour remarqué dans Parkland. Dans ce film de Peter Landesman, Welling incarne l'agent des services secrets Roy Kellerman qui tient un rôle central dans l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Le film avait été présenté cet été à la Mostra de Venise.