Accusé de plagiat, Tomer Sisley peut compter sur le soutien indéfectible de sa bien-aimée Sandra de Matteis. La responsable de l'agence de communication Sandra and Co a posté sur son compte une vidéo pour répondre aux attaques dont son amoureux fait l'objet. Pour ce faire, elle s'est filmée elle-même dans une vidéo, imitant Chris Crocker en 2007 lorsqu'il avait demandé aux haters d'arrêter de dire du mal de Britney Spears. La pétillante Sandra a posté la vidéo originale juste après sur son compte, afin de permettre à tous ses followers de voir qui elle avait volontairement copié.
Surjouant la fan qui n'en peut plus qu'on s'attaque à son idole, Sandra de Matteis se fait ensuite couper par Tomer Sisley qui lui explique : "Attends Sandra, ça a déjà été fait, ça aussi..." Elle réagit alors : "On peut plus rien faire, quoi !" Sans vraiment s'expliquer sur la démarche de Tomer Sisley, elle préfère tourner à la dérision le "plagiat-gate".
C'est de cette façon que le couple rebondit sur les vidéos réalisées par un anonyme, mettant en parallèle des sketchs de Tomer Sisley et des sketchs d'humoristes américains, plus ou moins connus. Le héros de Largo Winch a repris, parfois mot pour mot, les plaisanteries et les chutes de ses confrères américains. Le montage des vidéos est sans appel.
Sandra de Matteis n'est pas du genre à se laisser faire quand on touche à elle ou aux siens. L'ancienne compagne de Valéry Zeitoun avait également saisi son compte Instagram après les critiques sur une vidéo dans laquelle on la voit chanter sous la douche en début d'année. Tomer Sisley avait aussi couru à sa rescousse, en passant, lui aussi, sous la douche !