Depuis le mois de mai dernier, une nouvelle chaîné a été lancée sur le canal 32 de la TNT, appelée 20 Minutes TV. Jacky Jakubowicz y a trouvé sa place et y propose un magazine musical intitulé Jacky aux platines. Dans cette émission, l'ancienne figure du Club Dorothée reçoit des grands noms de la chanson française et des stars en devenir pour partager un moment convivial et des échanges passionnés.
Après avoir rencontré des artistes comme le chanteur-compositeur Viktor Huganet, Philippe Lavil, Maïa Mazaurette, Fabienne Carat ou encore Chloé Mons, Kareen Guiock-Thuram, Jim Bauer et la belle Elia Taïeb, l'animateur de 75 ans accueillera deux nouvelles personnalités ce samedi 2 septembre 2023.
Il y aura d'abord Tony Marlow (Gérard Toubeau de son vrai nom), un auteur-compositeur-interprète aujourd'hui âgé de 69 ans. Ce dernier s'est fait connaître dans les années 1970 en créant le groupe Rockin' Rebels. La séparation a eu lieu en 1985 et Tony Marlow a rebondi en formant le Tony Marlow's Blue Five, puis en 1991 Betty and the Bops, qui fera notamment la première partie de Carl Perkins ainsi que celle de Janis Martin. Mais depuis 2006, le musicien se produit seul sous le nom de Tony Marlow's Guitar Party. Il organise à Paris les soirées Rockers Kulture et produit les compilations homonymes.
Jacky s'entretiendra ensuite avec Mathilde Mosnier, une chanteuse prometteuse qui aura l'opportunité de partager son talent derrière un micro. Véritable touche-à-tout, la jeune femme est également une comédienne au joli parcours. En effet, Mathilde s'est déjà illustrée au théâtre ainsi qu'au cinéma, comme en 2019 pour le film Joyce de Martin Ziegler ou en 2020 dans Laure de Sade, de Jean Luc Piacentino. Elle a également été vue à la télévision, dont récemment dans Le crime lui va si bien, en 2022.
Retrouvez le nouveau numéro de Jacky aux platines, ce samedi 02 septembre 2023 dès 15h30 sur 20 minutes TV.