De retour en France après une saison NBA en tout point parfaite si ce n'est la perte du titre face au Heat du Miami au terme d'une finale de légende, Tony Parker fait le tour de France pour se montrer dans ses Tony Parker Camps et répondre à quelques événements médiatiques avec ses partenaires. Dernier en date, un duo avec José Garcia pour le lancement du nouveau skateboard électrique signé Maverix...
Le futur marié, qui a confirmé récemment ses fiançailles avec la belle Axelle Francine, avait rendez-vous avec José Garcia au centre commercial les Quatre Temps à La Défense, à côté de Paris, pour présenter ses nouveaux jouets à ne pas mettre entre toutes les mains. Associé de la marque, TP était bien évidemment présent et a pris un malin plaisir à dévoiler ces nouvelles planches aux couleurs de Superman, Man of Steel.
Si Tony Parker est bien connu pour mettre l'ambiance lors d'événements de ce genre, il pouvait compter ce 17 juillet sur un partenaire de choix en la personne de José Garcia. L'ancien trublion de Canal+ et acteur confirmé, que l'on retrouvera très prochainement dans Insaisissables de Louis Leterrier, a fait le show au côté du basketteur.
Son éternel sourire aux lèvres, Sergio Garcia a joué le jeu, prenant la pose sur le skate au côté d'un Tony Parker retombé en enfance sous les yeux de Julien Taub, co-directeur de Maverix et pro de kite-surf. Le duo pouvait également compter sur la présence d'autres sportifs, comme l'ancienne championne olympique de judo Marie-Claire Restoux, l'ancien international de rugby Serge Betsen, Antoine Albeau, 20 fois champion du monde de windsurf, Manu Taub, champion du monde de vitesse de kitesurf ainsi qu'Olivier Girault, ex-capitaine de l'équipe de France de handball, champion olympique, d'Europe et du monde. Le tout sur une musique de Cut Killer et devant un parterre de fans absolument ravis de rencontrer ces stars et leurs skateboards uniques.
Une nouvelle étape dans le petit Tour de France que s'offre Tony Parker en cette période estivale...