Après un nouveau titre de champion NBA avec les Spurs de San Antonio, Tony Parker s'est envolé pour la France. Au programme de cette pause estivale bienvenue, mariage, vacances avec sa belle Axelle et promotions en tout genre...
Surpris le 1er juillet dans les rues de la cité méditerranéenne main dans la main avec Axelle, sa future épouse et maman de son petit Josh, Tony Parker en avait profité pour inaugurer une boutique La Halle, avec qui il s'est associé pour lancer sa ligne de vêtement baptisée Wap Two et qui permet à de jeunes créateurs de se faire connaître.
Le lendemain, le 2 juillet, Tony P était cette fois-ci à Paris, loin du charme de la Provence pour un événement organisé au Carreau du Temple. Des dizaines d'enfants ont ainsi eu le privilège de rencontrer la star du basket français, qui a dispensé un cours particulier au milieu d'un vestiaire mode. Un plaisir pour lui, qui se rend chaque été au Village Kinder pour rendre visite aux enfants bénéficiant de l'aide du Secours Populaire. Micro en main, il a ainsi ambiancé le Carreau du Temple après avoir découvert les dernières créations Wap Two.
Papa heureux et comblé, il se donne sans compter dès qu'il s'agit de faire la promotion d'un événement qui permet d'aider les associations dont il est le parrain, à l'image de Make a Wish, Cé ke du bonheur et son fameux Par Coeur Gala, qui reçoivent toutes trois une partie des bénéfices tirés de la vente de la collection Wap Two. Ce mercredi à Paris, le meneur des Bleus, qui manquera les prochains championnats du monde en Espagne, avait donc le sourire. Une rencontre inédite et inoubliable pour les dizaines d'apprentis basketteurs !