Surprise ! Tabata Mey est à nouveau maman. L'ancienne candidate de la saison 3 de l'émission Top Chef a annoncé la naissance de son nouveau bébé ce 11 janvier 2023 sur Instagram. Il s'agit du troisième enfant et troisième petit garçon pour la jolie brune.
"Bienvenue mon petit Ange ! Bienvenue Raphaël", a-t-elle légendé sous une première photo de son fils. Après quoi, Tabata Mey a partagé une photo de ses "petits boys au complet". Car l'as des fourneaux est déjà maman d'un premier garçon prénommé Antoine (bientôt 3 ans) et de Gabin (né en juillet 2021), tous fruits de son union avec son mari Ludovic Mey. Tabata Mey n'avait donc pas tardé à tomber enceinte après l'arrivée de son deuxième enfant !
En commentaires, elle a rapidement été félicitée par les internautes. "Quelle bonne nouvelle pour ce début d'année 2023! Longue vie à ce petit Raphaël tout mignon", "Oh comme c'est magnifique, très belle année à vous cinq !", "Beau boys band", "Que du bonheur", peut-on lire entre autres.
Cela fait sept ans que Tabata Mey est mariée à Ludovic, son second mari. Lors d'une interview pour le site La Tribune de Lyon, la jolie brune confiait en effet s'être déjà faite passer la bague au doigt auparavant. "J'avais le nom de mon mari et je me suis remariée. Maintenant je m'appelle Tabata Mey. J'ai pris le nom de famille de Ludovic Mey. Je l'ai rencontré dans les cuisines de Marguerite Restaurant, alors que j'étais chef et lui mon second", expliquait-elle. Et pour elle d'apporter d'autres détails : "On est tombé amoureux en cuisine. Après le service, on allait à L'Antiquaire, le bar à cocktails, où on avait remisé tous nos livres de cuisine à côté des whiskies. On passait le reste de la soirée à les feuilleter ensemble en buvant des cocktails. Notre kif, c'est de prendre une bouteille de vin à la maison et de nous étaler par terre sur les tapis en ouvrant des livres de cuisine."
Rappelons que Tabata a été révélée en 2012 dans Top Chef (édition remportée par Jean Imbert). A l'époque, la jeune femme originaire de la ville de Rio de Janeiro s'était hissée jusqu'en demi-finale. Elle avait quitté ses études de médecine pour apprendre la cuisine aux côtés du chef français Roland Villard. Après avoir gravi tous les échelons à l'Institut Paul Bocuse de Lyon, elle devenait la première femme à diriger un restaurant de l'incontournable chef Paul Bocuse. En novembre 2019, elle a reçu le prix Les Grands de demain par le guide Gault&Millau. L'établissement lyonnais Les Apothicaires, qu'elle gère avec son époux, a décroché sa première étoile au Guide Michelin en 2020.