Récemment réconciliée avec sa mère avec qui elle s'était brouillée, Tori Spelling est apparue plus en forme que jamais avec son mari Dean McDermott le 14 décembre dernier.
Main dans la main, le couple marié depuis 2006, a laissé ses deux enfants Liam, 3 ans et demi et Stella, 2 ans et demi à la maison, pour souffler un peu en amoureux. Le couple star de sa propre émission de télé-réalité Tori & Dean : Home sweet Hollywood a profité du temps clément de Los Angeles pour s'offrir une balade en tête à tête bien méritée.
Après une période de minceur extrême, la star de Beverly Hills (avant le spin-off 90210) a repris du poil de la bête et parait légèrement remplumée. Ce qui fait plaisir à voir ! On mettra tout de même un bémol à la tenue aléatoire de la fille du célèbre producteur Aaron Spelling. La tunique imprimée est à bannir définitivement de sa garde-robe 2011 ! On apprécie la tenue de Dean qui fait un sans faute avec sa chemise bûcheron et son jean droit.
Côté actu, la blonde de 37 ans vient de signer un contrat pour la parution de deux nouveaux livres (le premier CelebraTORI est prévu pour octobre prochain et nous apprendra comment réaliser des fêtes mémorables ; le deuxième sera sur sa vie de mère de famille et star de la télé-réalité dont la sortie est prévue en 2012). Après avoir déjà publié quatre autres ouvrages, Tori Spelling deviendrait-elle une véritable auteure ?
Alors que tant de couples se séparent à l'aube d'une nouvelle année (Scarlett et Ryan, Eva et Tony) notre Tori et Dean McDermott semblent, quant à eux, filer le parfait amour. Ouf !