

Tori Spelling a profité de la journée du dimanche 3 avril pour consacrer du temps à ceux qu'elle aime : sa maman Candy Spelling, et ses deux enfants Liam, quatre ans et demi, et Stella, deux ans et demi, nés de son union avec Dean McDermott. Une virée au cours de laquelle ils n'ont cependant pas promené Goaty, leur chèvre de compagnie, acquise il y a peu.
Puis, le soir-même, direction le théâtre pour Tori, son époux et sa maman Candy Spelling pour assister à la pièce que cette dernière produit à Broadway. Intitulée How to succeed in business without really trying, cette comédie est interprétée par Daniel Radcliffe (Harry Potter) donnant la réplique à John Larroquette.
Une vraie fierté pour la maman de l'ex-star des feuilletons Beverly Hills et 90210 : "Tout le monde dans la famille a fait quelque chose de significatif. Mon mari Aaron est l'un des plus grands producteurs de shows télé, et ma fille est la star de différentes séries et télé-réalité. Donc je me suis dit que j'aimerais vraiment faire quelque chose à mon tour... Mon dernier job remonte à mes 15 ans, je tenais un stand de bonbons pour 1,50 dollar de l'heure", a-t-elle déclaré sur le tapis rouge, hier soir.
Candy le sait : elle peut compter sur le soutien de sa plus grande fan, sa fille Tori, dont le livre Uncharted TerriTORI destinés aux mères aux foyers se vend comme des petits pains, pour la soutenir dans ce projet.
Joachim Ohnona