Endettée jusqu'au cou, Tori Spelling n'en perd pas pour autant le sens des priorités. Trois jours après que le toujours bien informé TMZ a révélé que l'ancienne star de la série Beverly Hills et son mari Dean McDermott faisaient l'objet d'un redressement fiscal, celle-ci a organisé une somptueuse fête d'anniversaire à sa fille.
La petite Stella a célébré ses huit ans en grande pompe, lors d'un goûter sur le thème japonais. Déguisée en Geisha des temps modernes, maquillée et haut perchée sur des sandales très compensées, la Birthday Girl arborait aussi une nouvelle couleur de cheveux rose assortie à celle de sa mère. Gâtée, Stella était entourée de toutes ses copines pour souffler les bougies de son gigantesque gâteau d'anniversaire et boulotter les pâtisseries en forme de sushi et autres gourmandises kawaï.
Toute la famille est visiblement sensible aux charmes japonais puisque la veille, le couple marié depuis dix ans a emmané ses quatre enfants - Stella, Hattie (4 ans), Liam (9 ans) et Finn (3 ans) - déjeuner dans un restaurant de sushi bon marché. "Ca nous obsède ! Petits enfants mais gros estomacs", a constaté Tori Spelling publiant sur sa page Instagram un vidéo de ses enfants à l'appétit gargantuesque. Visiblement, la maman de 43 ans ne semble faire grand cas du redressement fiscal qui menace sa famille. Le gouvernement de Californie lui réclame pourtant la bagatelle de 259 108 dollars d'arriérés fiscaux au regard de sa déclaration d'impôts, datée d'il y a deux ans.
Un montant qui laisse supposer que le couple star de l'émission de télé-réalité True Tori a engrangé au moins un million de dollars la même année, alors qu'on le pensait criblée de dettes. Gageons que la fille du regretté producteur Aaron Spelling pourra compter sur le soutien de sa mère, Candy, qui a l'habitude de venir éponger ses nombreuses dettes depuis qu'elle a raflé les 600 millions de dollars d'héritage.