Après avoir prédit à Amber Rose qu'elle allait trouver l'amour, le célèbre médium Tyler Henry s'est invité chez Tori Spelling. Dans un nouvel épisode de son émission télévisée, le voyant des stars a rendu visite à l'actrice qui a incarné l'inoubliable Donna Summer dans la série Beverly Hills. La fille du regretté producteur Aaron Spelling a reçu des messages de l'au-delà de la part d'un de ses amis décédés.
Dans une bande-annonce du show diffusée sur le site du magazine Us Weekly, le médium de 20 ans entre en contact avec un certain Jeremy, qui est mort il y a plusieurs années des suites d'une maladie du coeur et qui souhaite s'excuser auprès d'une Tori Spelling émue, mais point trop n'en faut.
"Jeremy était mon meilleur ami et il sortait aussi avec l'une de mes meilleures amies, donc on était tout le temps toujours tous les trois. Nous faisions absolument tout ensemble", a expliqué la femme de Dean McDermott. La comédienne de 43 ans, engluée dans les difficultés financières, est d'autant plus surprise qu'elle n'avait jamais réussi à établir le contact avec lui jusque-là.
"Il ne s'est jamais manifesté, il n'est jamais venu, pourtant j'ai essayé pendant des séances de mentalisme et autres. Mais il ne s'est jamais rien passé, c'était tellement difficile", a-t-elle ajouté. Tori Spelling, aujourd'hui maman de quatre enfants, est ensuite revenue sur la dernière fois où elle a pu passer du temps avec son défunt ami, exprimant au passage quelques regrets.
"Nous avons passé la soirée ensemble dans un bar, la veille de sa mort. Jeremy et moi, on s'était enfermé dans les toilettes. On avait l'habitude, rien de grave entre meilleurs amis. Ce n'est pas comme si j'avais su ce qui allait se passer mais je me souviens d'avoir pensé que quelque chose n'allait pas. Ce n'est pas le genre de sentiments dont on parvient à se remettre. On rêve toujours d'avoir plus de temps, d'avoir un moment supplémentaire pour faire les choses différemment. Si seulement j'avais pu avoir un instant de plus", a-t-elle déclaré. D'où l'importance de profiter de ceux que l'on aime tant qu'ils sont encore là.
Coline Chavaroche