Après une plainte en justice déposée par la société American Express, qui lui réclame presque 40 000 dollars d'impayés, ainsi qu'un redressement fiscal de l'Etat de Californie à qui elle doit près de 260 000 dollars, Tori Spelling a une nouvelle facture impayée à régler. Le toujours bien informé TMZ nous apprend que la femme du chef canadien Dean McDermott doit plus de 700 000 dollars au fisc pour ses impôts en date de l'année 2014 !
La bonne nouvelle c'est que, contrairement aux vilaines rumeurs, le couple s'est fait assez d'argent pour devoir payer autant de taxes. La moins bonne nouvelle c'est qu'il va désormais devoir honorer ses dettes. Cela fait plusieurs mois que la presse spécule sur les difficultés financières de l'actrice de 43 ans, qui n'a jamais caché être une véritable acheteuse compulsive. Tori Spelling est d'autant plus dépensière qu'elle est maman de quatre enfants - Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans).
Manque de bol, la fille du regretté producteur Aaron Spelling ne roule pas non plus sur l'or et c'est principalement sa mère, Candy Spelling, qui a raflé l'héritage, qui subventionne son train de vie dément. Pas sûr que la principale intéressée saute au plafond quant elle recevra la nouvelle facture à honorer pour sa fille surendettée.
Pour tenter du subvenir à ses besoins et rétablir ses déboires financiers, Tori Spelling monnaie quelques rares apparitions télévisées. On l'a vue récemment dans l'émission Cocktails With Khloé et elle devrait bientôt apparaître dans un épisode d'une nouvelle émission diffusée sur la chaîne E!Entertainment et consacrée aux établissements de nuits gays et branchés de la ville. La starlette s'est donc rendue au bar The Abbey pour les besoins du tournage, le 28 juillet dernier. En témoignent les photos publiées sur le site TMZ, elle en est sortie plutôt émechée, au bras d'un charmant jeune homme. Tori n'a pas trouvé mieux que boire pour oublier.
Coline Chavaroche