Le temps se rafraichit à Los Angeles. Exit les mini-shorts à la Nicky Hilton, c'est désormais un peu plus couvertes que nos stars sortent dans la ville des Anges. Tori Spelling nous le prouve en images lors de cette mission courses avec sa fille.
La jeune maman de 38 ans était accompagnée de sa cadette Stella, trois ans, précieuse aide pour remplir le Caddie et donc le frigo de la maison. Chaudement vêtue avec des bottes à franges fourrées façon Ugg, la fille du défunt producteur télé Aaron Spelling et ex-star de la série Beverly Hills 90210 était parfaite dans le rôle de maîtresse de maison et affichait encore quelques formes de sa dernière grossesse.
Le 10 octobre dernier, l'épouse de Dean McDermott donnait naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Hattie. La petite famille semble se porter à merveille, et Tori Spelling parvient à jongler entre famille et travail, tâche difficile compte tenu de son statut et des caméras qui la suivent quotidiennement pour son émission Tori & Dean : Home Sweet Hollywood, diffusée sur la chaîne Oxygen.
La célèbre actrice blonde peroxydée, reconvertie dans l'évènementiel, est aux petits soins pour ses enfants mais également ceux des autres : elle a organisé pour son amie et manager de son magasin de déco et accessoires "InvenTORI" une baby shower très chic avec de nombreux cadeaux. Tori Spelling est une amie sur qui on peut compter...