La Saint-Valentin approche à grands pas (le 14 février) et les stars se préparent déjà à fêter cet événement. Alors que la belle Katie Holmes s'offre de délicieux chocolats, tout comme Nick Cannon et qu'Eva Longoria donne des leçons de séduction aux hommes, Tori Spelling s'active avec sa fille Stella (4 ans).
Pas vraiment débordée par sa carrière d'actrice, Tori Spelling a le temps nécessaire pour s'occuper de sa grande famille. Quand elle ne s'amuse pas sur les pistes de ski avec Liam (5 ans), Hattie (1 an), Finn (3 mois) et son mari Dean McDermott ou qu'elle ne rend pas visite au dentiste, elle fait découvrir à sa fille Stella les joies très fleur bleue de la Saint-Valentin. Le 4 février, l'actrice de 39 ans partageait donc un énorme cookie en forme de coeur fait par sa fille chez la célèbre enseigne Great American Cookies. Adorable dans sa robe rose pétante, la petite s'est attablée dans le jardin de la maison et a partagé sa sucrerie avec sa maman, ravie, et son singe en peluche, confortablement installé sur une chaise. Une scène craquante.
Ce joli moment, intime, a de bonnes chances de figurer dans DocumenTORI, la télé-réalité que l'actrice vient de lancer sur son site Internet Torispelling.com. Quand on n'a pas de travail, on a des idées...
Thomas Montet