Après avoir posé en famille pour un cliché mémorable avec le Père Noël, Tori Spelling et toute sa petite famille ont décidé de prolonger les festivités de fin d'année en partant au ski. Direction les montagnes enneigées de The Village à Squaw Valley aux États-Unis.
C'est avec son mari Dean McDermott et leurs quatre enfants - Liam (5 ans), Stella (4 ans), Hattie (1 an) et Finn (bientôt 5 mois) - que la maman oublie ses problèmes de santé dus à la césarienne par laquelle elle a donné naissance à l'adorable Finn.
C'est emmitouflé dans un épais manteau marron et avec un bonnet sur la tête que le bébé découvre la neige pour la première fois. Encore beaucoup trop jeune pour profiter pleinement des joies de la glisse, le bout de chou est resté bien au chaud dans les bras de sa maman. Son frère Liam et sa soeur Stella quant à eux ont multiplié les batailles de boules de neige, les descentes en luge, mais aussi les leçons de ski avec un moniteur. Les deux bambins auront peut-être la chance de rentrer chez eux avec leur première étoile. Avant de pouvoir découvrir à son tour le ski alpin - il faudra attendre encore quelques années -, Hattie a dévalé en luge les pistes de ski dans les bras de l'ex-star de la série Beverly Hills 90210 qui semblait littéralement retomber en enfance.
Les vacances de la famille Spelling seront certainement visibles dans la nouvelle télé-réalité de l'actrice, DocumenTORI, diffusée sur son site Internet Torispelling.com. L'inoubliable Donna de Beverly Hills s'est également lancée dans la mode pour enfants. Avec quatre bambins à la maison, elle ne doit pas manquer d'inspiration !