Cauet ne savait plus où se mettre !
Invités à réagir à l'affaire François Hollande-Valérie Trierweiler, hier soir, dans Touche pas à mon poste (C8), les chroniqueurs se sont amusés à raconter des anecdotes personnelles sur les SMS envoyés ou utilisés par leurs ex-compagnons pour se venger. L'occasion pour le papa de Valmont (16 ans) et Ivana (14 ans) de dévoiler que l'un de ses concours de textos a mal tourné.
"Nous étions à table avec Cécile de Ménibus et toute l'équipe. Avec Cécile, nous faisions un concours des SMS les plus immondes que l'on puisse envoyer à quelqu'un. Vraiment les pires saloperies possibles. Au moment de l'envoyer à De Ménibus, je me trompe d'une ligne et je l'envoie à De Fontenay", a-t-il confié. Il a admis n'avoir plus su où se mettre après sa grosse erreur. Heureusement, Cauet a appris par la suite que Geneviève de Fontenay ne lisait pas ses SMS. Un soulagement énorme pour le chroniqueur !
De son côté, Enora Malagré a révélé s'être vengée d'un ancien petit ami infidèle d'une manière... très cash : "Un jour, un de mes ex-compagnons, avec qui je suis restée très longtemps, a envoyé un texto fort salace, fort ambigu, à une certaine Béatrice où il était question de claque sur le postérieur. Il me l'a envoyé à moi. J'ai compris que j'étais cocue, quoi. Je l'ai giflé. Moi, la vengeance, elle est physique et immédiate."
Côté audiences, TPMP a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 4,5% des individus de 4 ans et plus.