Il ne faut pas la chercher ! Lorsque les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (C8) ont été invités à réagir hier soir sur la nouvelle affaire François Hollande-Valérie Trierweiler, Enora Malagré y est allée de sa petite anecdote personnelle.
Valérie Trierweiler n'a pas hésité à se venger de son ex-compagnon François Hollande en découvrant, dans l'ouvrage Un président ne devrait pas dire ça... (aux éditions Stock) – livre composé d'entretiens privés réalisés par deux journalistes du Monde –, que l'actuel président de la République avait nié s'être moqué de ceux qu'il appelle les "sans dents". La journaliste de Paris Match a prouvé ses dire en dévoilant sur son compte Twitter deux messages de l'ancien secrétaire du Parti socialiste : "Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas t'inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents."
Après que les chroniqueurs de TPMP ont réagi sur le sujet, Enora Malagré a raconté s'être déjà vengée d'un ancien petit ami, dont elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité. "Un jour, un de mes ex-compagnons, avec qui je suis restée très longtemps, a envoyé un texto fort salace, fort ambigu, à une certaine Béatrice où il était question de claque sur le postérieur. Il me l'a envoyé à moi. J'ai compris que j'étais cocue, quoi", a-t-elle confié. Et de préciser que sa réponse ne s'était pas fait attendre : "Je l'ai giflé. Moi, la vengeance, elle est physique et immédiate." C'est rien de le dire !
Côté audiences, TPMP a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 4,5% des individus de 4 ans et plus.