Mardi 24 mars, un énorme fou rire a éclaté en plein direct de Touche pas à mon poste sur D8. La raison de cette euphorie soudaine ? Un double sens malheureux qu'a adressé Cyril Hanouna à son invitée Sophie Davant, venue promouvoir son dernier livre intitulé Ce que j'ai appris de moi - Journal d'une quinqua.
En effet, en plein "Poste de surveillance" de Camille Combal, l'animatrice de C'est au programme et de Toute une histoire a appris de la bouche de ce dernier que Cyril Hanouna comptait être candidat à la présidence de France Télévisions. Devant la réaction surprise de la jolie blonde, le maître des lieux a commenté avec humour, histoire de lui prouver son affection : "Ça, j'peux vous dire, du Sophie Davant, on va en avoir quand je vais être président. Ça va être matin, midi, soir et dessert. Sophie, je vais vous mettre partout !"
Si la principale intéressée n'a pas tout de suite réagi au double sens grivois - mais involontaire - de la sortie de son hôte, il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que les chroniqueuses Valérie Benaïm et Isabelle Morini-Bosc partent dans un fou rire interminable. Lui-même amusé et gêné par son propos maladroit, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de rire à son tour.
Heureusement, le très professionnel Camille Combal a su reprendre le cours de sa chronique et a permis a tout le monde de reprendre ses esprits...
Une séquence hilarante à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !