Mardi 18 octobre, Cyril Hanouna a fait plusieurs annonces dans Touche pas à mon poste sur C8. Le trublion de 42 ans qui sort tout juste de ses 35 heures de Baba durant lesquelles il a considérablement boosté les audiences de la grille de la chaîne a prouvé qu'une fois de plus, il avait de la suite dans les idées...
Après un débat consacré à la dernière saison de Koh-Lanta actuellement en cours de diffusion sur TF1, Cyril Hanouna a annoncé avec un plaisir non dissimulé : "Je vous le dis, on va faire notre Koh-Lanta, avec nos règles, avec nos épreuves, je serai votre Denis Brogniart et, les chéris, on va tous partir à l'île Maurice et aux Seychelles, toute l'équipe, pour faire notre Koh-Lanta. C'est vrai, je vous le jure que c'est vrai ! Ce n'est pas une vanne, c'est en train de se négocier, là. C'est bon, on va partir à l'île Maurice et aux Seychelles." Et de poursuivre avec plus de précisions : "On fera des épreuves et on désignera le meilleur aventurier de Touche pas à mon poste. Ce sera un prime spécial, je vous le dis ce sera aux alentours de mars-avril."
Ce n'est d'ailleurs pas le seul projet que Cyril Hanouna a annoncé mardi soir. Dans la foulée, l'animateur star de C8 a dévoilé que l'équipe allait partir aux sports d'hiver dans quelques semaines. "En décembre, je peux vous le dire, c'est sûr et certain, on partira au ski le 16 décembre pour Touche pas à mon poste au ski, c'est sûr et certain aussi, les chéris ! On partira tous. Et j'ai d'autres surprises pour dans l'année...", a-t-il annoncé avec fierté.
Côté audiences, Touche pas à mon poste a fédéré 1,44 million de téléspectateurs hier soir, soit 6,2% du public présent devant son écran. Encore un très joli score pour toute l'équipe du premier talk show de France.