Mardi 16 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna devait évoquer sa brouille avec Arthur lors d'une séquence intitulée "le face à face du jour".
"On avait posé une question, c'est sur Arthur, puisque c'est vrai qu'il m'a un peu attaqué dans un magazine. On voulait revenir là-dessus, mais je vais vous dire la vérité, franchement, je n'ai pas envie d'en parler, a lancé Cyril Hanouna. Ça nous a un petit peu saoulés. Nous, on fait de la télé pour le public et non pas pour les autres animateurs. Et donc, on allait en parler ce soir mais en fait, on en a un petit peu rien à f**tre."
Sur sa lancée, Cyril Hanouna a proposé d'appeler Arthur sur son téléphone portable. "C'est sur ce portable que je lui envoie des insultes, comme il dit", a ironisé l'animateur de Touche pas à mon poste. Et si Arthur répondait, un téléspectateur remporterait un vélo électrique. Finalement, l'animateur de TF1 n'a pas décroché.
"Je pense que je ne m'étais pas trompé quand je lui ai tendu la main à l'époque. J'ai tout de suite repéré son gros potentiel et je lui ai donné son premier job", a pour rappel déclaré Arthur dans les colonnes de Technikart. Lors de ce même entretien, l'animateur de TF1 avait évoqué des "insultes, menaces, intimidations, diffamations". "Je connais bien Cyril et je sais qu'il n'aime pas le personnage qu'il est devenu", avait conclu Arthur.
Sur Twitter, Cyril Hanouna avait déjà réagi une première fois à ces propos, qu'il avait qualifiés de "mythos".
L'émission Touche pas à mon poste du mardi 16 mai a réuni 1 457 000 téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché.